La technologie ne cesse de nous surprendre dans différents domaines. Comment assurer la gestion de votre distributeur automatique de pizzas ? Mypizzadoor, un nouvel assistant en ligne que PizzaDoor a mis en place pour faciliter les tâches des propriétaires ou locataires des distributeurs automatiques de pizzas.

Mypizzadoor, un des outils informatiques pour votre Pizzadoor

Vous pouvez personnaliser le design de votre distributeur MyPizzadoor selon votre identité personnelle. Un style reflétant votre propre personnalité et qui vous différencie des autres. Les photos de toutes vos pizzas avec tous les assaisonnements défilent sur l’écran HD de 68 cm, vos vidéos personnalisées y sont présentées. Dont le but d’attirer les consommateurs, mais surtout de les rassurer sur la qualité de vos pizzas. Des guides y défilent pour que vos clients puissent faire leur commande de pizzas aisément, avec des touches tactiles faciles à utiliser. Les informaticiens de Pizzadoor ont établi le logiciel Pizzadoor. Si vous rencontrez des problèmes, leurs techniciens peuvent vous assister à distance. Ils vont vous conseiller de ce qu’il faut faire. Les paramétrages sont personnalisables. Il y a aussi les alertes par email qui sont programmables selon vos choix pour vous signaler. Avec le distributeur automatique de pizzas Pizzadoor, vous pouvez travailler plus librement, mais gagner beaucoup en même temps. Vous n’êtes pas obligé ni de travailler ni de surveiller votre machine à pizza tout le temps. Mypizzadoor est là pour vous simplifier la vie. Grâce à ce logiciel, votre distributeur Pizzadoor vous est accessible 24h/24 et 7j/7.

Mypizzadoor pour vous

Mypizzadoor vous facilite certaines fonctionnalités. Afin de bénéficier l’utilisation de ce logiciel, assurez-vous d’avoir une bonne connexion. Vous n’avez nul besoin de vous déplacer pour étreindre le four, vous pouvez programmer son extinction à distance. À part ça, votre stock de pizzas, d’ingrédients est consultable. Vous pouvez suivre votre vente journalière, hebdomadaire, mensuelle, et même annuelle. Il vous est aussi possible de faire une statistique de ventes par catégorie ou de réaliser une comptabilité, toujours à distance. Vous pouvez suivre dans l’immédiat les espèces (pièces et billets) stockées dans le monnayeur.

Mypizzadoor pour votre technicien

À distance, grâce à Mypizzadoor, votre technicien peut faire un suivi sur les machines. Au cas où il y aurait un problème sur le fonctionnement, il vous informe tout de suite. Il peut mettre à jour régulièrement tous les programmes.

Travaillez moins et gagnez plus en utilisant Mypizzadoor.

Thank you for your vote!
Post rating: 0 from 5 (according 0 votes)