Le Laser Tag à Lille, comme le paintball et l’air soft, est un jeu de tir. La principale différence entre le Laser Tag et les autres sports est que le Laser Tag est à la fois sûr et propre. Étant donné que les participants ne tirent pas de billes ou de balles de peinture, aucun équipement de sécurité n’est nécessaire. Le laser tag utilise des faisceaux entièrement sûrs qui ne blesseront jamais personne. Comme on n’utilise pas de billes de peinture ou de plomb, il n’y a pas de résidus ni de nettoyage après le jeu.

Ce qu’il faut savoir !

Lorsque vous jouez pour la première fois au laser game lille, les éléments les plus importants à apprendre sont l’équipement et les lois de votre zone de jeu. Il est essentiel d’être capable d’exprimer les mêmes idées à vos joueurs après avoir acquis une connaissance approfondie de ces deux éléments. Les joueurs qui comprennent ces concepts auront une bien meilleure expérience de jeu que ceux qui ne les comprennent pas.

Voici un exemple des explications et des règlements que nous passons en revue avec les joueurs débutants lorsque nous jouons au Laser Tag pour vous donner une idée de ce à quoi vous devez vous attendre. Si vous vous trouvez à Lille, cliquez ici pour contacter un spécialiste.

  • Règles et équipement dans la section suivante pour un examen plus approfondi de ces éléments.
  • Explication du fonctionnement de l’appareil que vous utilisez. Les pistolets, les cibles, les bases ou toute autre chose que vous utilisez.
  • Explication du mode de jeu et toute règle de sécurité.

Comment fonctionne le jeu laser game lille ?

Les joueurs ne sont pas « frappés » par des projectiles pendant une partie de laser game lille. Au lieu de cela, chaque joueur commence la partie avec 100 points de vie, qui s’épuisent au fur et à mesure qu’ils subissent des dommages dus aux tirs ennemis. Ce mécanisme de dommages est extrêmement similaire à celui des jeux vidéo de type bataille royale. Voici quelques éléments à garder à l’esprit pour mieux comprendre le fonctionnement du système de laser game lille :

  • Chaque joueur et chaque arme commencent le jeu avec 100 HP et, dans la plupart des situations, cinq vies.
  • Lorsqu’un joueur se fait tirer dessus par un adversaire, sa santé s’épuise. Un tir réussi se traduit par 10 points de dégâts. Bien que ce nombre puisse varier en fonction de l’arme utilisée (nous avons trois armes),
  • Un joueur est éliminé et perd une de ses vies après avoir reçu 100 points de dégâts. Il ne peut plus tirer jusqu’à ce qu’il « respawn ». Pour l’avertir qu’il a été éliminé, le pistolet du joueur se met à briller en rouge et émet le son « homme à terre, homme à terre ! ».
  • Le pistolet d’un joueur lui fournira également des informations supplémentaires pendant le jeu. Les signaux comprennent « cible éliminée », « double meurtre » et, si vous êtes vraiment habile, « triple meurtre ». Nos armes à feu enregistrent également toutes les informations relatives à l’équipe et à l’individu, comme le nombre de tués et le rapport tués/morts, ou « KD ».
Thank you for your vote!
Post rating: 0 from 5 (according 0 votes)