Depuis quelques années, la pinata s’est imposée lors des fêtes d’anniversaire. Pour réussir cette célébration, la pinata est alors un objet incontournable, qui peut à la fois servir de décoration, mais aussi d’animation pour les enfants. Pour les enfants, surtout pour les petites filles, avoir une pinata en forme de licorne est important. Si vous n’êtes pas un bon bricoleur, il est maintenant possible de trouver des pinatas de grande qualité pour faire le bonheur de votre enfant.

 

Une fête tendance avec une Pinata en forme de licorne.

Pour animer la fête d’anniversaire de votre enfant opter pour la pinata en forme de licorne. C’est un accessoire de jeux en carton que l’on va accrocher en hauteur, qui renferme des friandises et des cadeaux que les enfants peuvent libérer en tirant ou en tapant dessus.

C’est donc un moment de pur plaisir pour les enfants, et qui marquera votre bout d’choux ainsi que ses invités. C’est sans doute le point culminant des activités qui permet de libérer le surplus d’énergie, de se défouler et d’avoir une récompense bien méritée.

Mais avant, cet objet servira  de décoration de la salle, du jardin ou de la table. Avec ses multiples couleurs, la pinata licorne peut embellir l’endroit et attirer la curiosité des tout petits. Vous aurez ainsi une belle déco girly, tendance et qui peut aller avec toutes sortes de thèmes.

 

Trouver une pinata licorne de qualité.

Comme ce sera la pièce maîtresse de votre décoration, et l’activité-phare de la cérémonie, il faut s’assurer d’avoir une pinata licorne de bonne qualité. À moins d’avoir du talent dans les travaux manuels, du temps et des matériels adéquats, vous pouvez construire vous-même la vôtre.

Toutefois, il est maintenant possible d’acheter sur des sites spécialisés comme My Party Kidz, une pinata en forme de licorne. L’esthétique est vraiment excellente, et vous pouvez facilement introduire les bonbons et les cadeaux de votre choix.

Vous pouvez trouver des modèles à tirer et celles qui sont à casser livrés avec un bâton, et des pièces pour l’accrocher ou la suspendre en hauteur. Divers accessoires peuvent aussi accompagner la pinata licorne pour créer un environnement féerique comme des ballons multicolores, des nappes, des assiettes et des gobelets imprimés de licorne. Des déguisements et des kits complets sont aussi proposés pour un anniversaire sur le thème de la licorne.

 

Thank you for your vote!
Post rating: 0 from 5 (according 0 votes)