Faire un voyage culinaire fait certainement partie des rêves de nombreuses personnes. Mais pour les petits budgets, il convient de commencer par des road trip culinaires de petite envergure. C’est ce que propose Cocotte pour les amateurs de Food Tour locaux, mais aussi les visiteurs étrangers. Et parmi ses offres, il y a le Food Tour Lille

Food Tour Lille avec Cocotte : Ce qu’il y a à découvrir 

L’application Cocotte permet à une ou plusieurs personnes de réaliser des Food Tour à travers le Nord de la France. Le concept de balades culinaires proposées par cette application permet de ne pas s’ennuyer durant un séjour dans les Hauts-de-France. En effet, elle propose : 

  • Des guides sur les lieux incontournables à visiter
  • Des adresses culinaires en fonction du programme 
  • Des histoires audio avec une voix off agréable pour ne pas perturber le voyage 

Il y a un bon nombre de programmes à découvrir et qui sont accessibles au moyen d’une réservation. Il suffit de télécharger l’application pour en savoir plus. Parmi ces programmes, le Food Tour Lille figure parmi les plus appréciés. 

Pourquoi réaliser un Food Tour Lille ? 

Il y a de nombreux choix de régions dans lesquelles on peut faire un voyage culinaire. Mais pourquoi devrait-on s’intéresser à un Food Tour Lille ? 

Des rencontres entre des passionnés culinaires au centre de l’Europe 

Réaliser un Food Tour Lille, surtout avec l’application Cocotte, est une bonne occasion de faire des rencontres entre passionnés. En effet, la balade gourmande a pour avantage d’inclure d’autres personnes qui partagent cette même passion. Des personnes qui peuvent être originaires de la région, ou aussi des visiteurs. De plus, se trouvant presque au centre de l’Europe, Lille est une destination idéale pour tous les amateurs de voyage. 

Une occasion de s’évader dans les merveilles culinaires lilloises 

Un Food Tour Lille permet aussi de s’évader de la vie courante et monotone. Même si cela ne dure que quelques heures. Découvrir les merveilles et spécialités culinaires de la région est un bon moyen de décompresser. Il suffit juste de connaître les bonnes adresses. 

Profiter des lieux historiques et incontournables de la ville 

Un Food Tour Lille ne se résume pas seulement à déguster des plats. C’est aussi un moyen de découvrir le patrimoine historique de la ville, sans oublier les guides audio disponibles dans l’application. Parmi ces endroits immanquables à Lille, il y a : 

  • Le palais des beaux-arts 
  • La vieille bourse
  • Le musée de l’hospice Comtesse 

À part cela, les activités touristiques qui sévissent à travers la ville tout au long de l’année nous permettent de découvrir différentes attractions intéressantes. 

Thank you for your vote!
Post rating: 0 from 5 (according 0 votes)